CGU/CGV
Ces conditions générales informent des modalités et des conditions d’utilisation du service mis à disposition de la clientèle :
Un service de dialogue de téléphone avec nos animatrices via une communication téléphonique, cette accès est réservé à toutes personnes majeures plus de 18 ans.
Le service est facturé : 0892 (0.46min)- (0.40min)+l’appel , 0899 (0.60) – (0.40)+l’appel
Appel CB : à partir de 9 euros les 10 min et 1 euros la min supplémentaire
SMS : 0.50 le SMS et coût supplémentaire selon votre opérateur
L’accès est réservé à un public majeur averti et contient des images, et des photos susceptibles heurter la sensibilité des personnes , interdit au mineur..Toute personne est interdite de mettre à disposition le contenu du site à des mineurs.
Le cabinet Dial-Rose certifie que les animatrices sur le site sont toutes majeures donc plus de 18 ans
L’utilisation du service:
L’utilisateur déclare être majeur vis-à-vis des lois en vigueur et dispose des compétences pour utiliser le site et la pleine capacité pour s’engager.
Audiotel :
Le service est proposé pour un accès 24h/24h et 7/7j, sous réserve de maintenance ou en cas de force majeure, le responsable de ce site ne peut être tenue responsable, aux problèmes de mise en relation téléphonique et maintenance du site internet cette responsabilité incombe aux différents organismes partenaires assurant ces prestations.
Pour utiliser nos services l’utilisateur doit composer un numéro audiotel surtaxée à l’aide d’un téléphone fixe ou mobile pour une mise en relation avec nos animatrices
Paiement par CB
L’utilisateur peut également payer par CB via un numéro 01 non surtaxée pour la mise en relation après son paiement avec l’animatrice ou directement avoir accès via le site internet en rentrant ces coordonnées bancaires et en acceptant les conditions légales du paiement.
Ce service est sécurisée et fiable et maintenue par notre partenaire :la société Dialotel.
L’utilisateur est le seul responsable de ces coordonnées bancaires et donc ne pourra tenir responsable le cabinet dial-rose des dommages direct et indirect et financiers.
Le montant des conversations par CB peut être modifiés à tout moment et sans préavis selon l’article du 293B du CGI.
L’utilisation de la conversation est immédiate une fois le paiement effectuée, aucune réclamation ne sera fait dans le sens ou l’utilisateur raccroche avant son temps de conversation qu’il aura sélectionné.
Le cabinet dial-rose
Litige
En cas de bogue lors d’un paiement l’utilisateur à accès sur la page contact du site : vous avez trente jours à la date d’achat afin de nous contacter.
Le support collectera les informations pour donner suite à votre demande.
Déontologie
Cabinet dial-rose s’engage à ne porter ni atteinte et la liberté , ni aux droits et a la dignité de la personne
Les contenus proposés ne pourront en aucun :
Encourager la violence, prostitution, à la consommation de substance illicite ou au suicide.
Inciter à la haine raciale ou à la discrimination,
Traiter de la thématique de la pédophilie, zoophilie, inceste.
Aucune rencontre physique n’est autorisé avec les animatrice du site
Information marketing
Tout visiteur de ce service effectuant un acte d’achat devient automatiquement client du service , l’éditeur se réserve le droit de relancer par SMS ce dernier dans le cadre de l’animation et des fonctionnalités du service ainsi que sur d’autres service éditeur dans le respect des dispositions légales en vigueur .
Le client peut à tout moment stopper ce service en répondant stop SMS non surtaxée à toute sollicitation par SMS.